MON HISTOIRE,  PERSONNEL

Lâcher prise ! 13 sept 2007

Quand on a plus assez de bras, de mains, de doigts pour les tenants et les aboutissants…il faut lâcher prise, pour ne pas se laisser emporter!

Lâcher prise pour reprendre ses esprits et réunir ses forces pour reprendre le problème à bras le corps! Je ne m’appelle pas Bramonte pour rien..on dit qu’il n’y a pas de hasard!

Donc deux objectifs : réunir ses  forces et reprendre ses esprits.

Pour le premier, je dors, avec des cachets….du coup, je ne rêve plus! Reposée, mais la tête toute la journée avec un nuage qui flotte à mi-hauteur.

Pour le deuxième, de jour en jour,  les analyses se font, les problématiques s’alignent, se classent. Je décharge ma tête de toutes ces idées dont certaines finissaient pas foncer…noires non! Mais quand même, c’est pas pour rien qu’on dit avoir les idées claires.

Il aura fallu plusieurs jours, le plus important est fait  : identifier les problèmes dans tous leurs aspects et ils sont complexes.

Et puis le plus important, je ne suis pas seule…formidable, tous ces soutiens qui m’aident à clarifier, à analyser, à trouver le chemin de la sortie.

Eh ben dis donc….on aurait jamais cru! Eh oui, j’ai mes limites…disons que tous les logiciels fonctionnaient à plein régime, mais que quelques virus se sont introduits et ont fait péter le système…il faut réinitialiser…passer l’anti-virus…

Métaphore informatique pour dire…prendre du recul!

C’est ce que je viens de faire…j’espère pas trop tard. Si c’est comme le nerf sciatique qui met autant de temps à se désenflammer qu’à se contracter! Ce sera sans doute assez long!

Il faut écouter les signes..l’année dernière lombalgie aigü…notre corps nous parle! Ok cette fois, je l’écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *