QRcode raturé : acte de résistance.
QRcode : noircir certaines cases des QRcodes qui donnent accès au passe sanitaire. Pour économiser un vigile, on compte sur la docilité des citoyens injectés pour valider eux-mêmes leurs QRcodes : s’ils ne sont plus opérationnels car noircis….Voilà une petite action….qui, multipliée, ferait « gripper » cette machination infernale.
ça me rappelle le livre de Srdja POPOVIC « Comment faire tomber un dictateur…quand on est seul, tout petit et sans armes » Le guide des révolutions possibles. Il s’appuie sur l’expérience acquise dans près de 50 pays et prend la voix de Srdja POPOVIC, l’apôtre de la lutte non violente.
C’est la mouche du coche, c’est le grain de sable, c’est l’épine dans le pied…
Si la multitude des dominés que nous sommes agissons comme cela, alors, les dominants n’ont plus de prise, car c’est nous, en acceptant ces petits gestes « anodins » qui créons notre propre servitude.
Faut-il en avoir conscience? La VERITE finit par arriver!
Faut-il s’organiser ? Les groupes existent déjà!
Faut-il avoir l’outil de communication? Les réseaux sont à notre disposition…
3,5% de la population : c’est le nombre révélé par les chercheurs qui a fait basculer toutes les révoltes ou révolutions.
Nous sommes presque à 10%…
Pourquoi l’étau se resserre-t-il de plus en plus? Parce que ce chiffre, les dominants le connaisse aussi!
Ils attendent le basculement en accumulant des armes de toutes sortes alors qu’ils ont déjà perdu car le REVEIL est là.
25% de la population qui résistent à l’injection! C’est donc… ENORME!
L’intimidation, la peur, la menace, la division : ils appuient sur tous les leviers révélant dans cette précipitation, leurs mensonges et leurs incohérences qui ne feront que précipiter leur perte, comme celle de toutes les dictatures : les lois universelles de la VIE sont toujours plus fortes.
Malheureusement, il y a toujours des victimes et des dégâts collatéraux. Essayons de ne pas en faire partie mais au contraire d’agir pour en limiter les effets. C’est ma petite action de colibri ….que je connais bien pour l’avoir expérimenter toute ma vie ! Pourquoi ai-je toujours été dans ces actions ? Pourquoi est-ce que j’écris dans ce groupe ?
Pour être prête à repartir, je le sens, mais dans un bon timing.
Leur plan est établi et leur précipitation l’a mis en lumière : les réunions de DAVOS ou du Bilderberg avancent les agendas, comme le variant « amicron » qui ne devait arriver qu’en mai 2022. Les révoltes populaires, infiltrées par les casseurs, doivent entrainer des lois martiales. Toutes les lois d’exception sont votées. Il ne faut pas tomber dans ce piège.
Notre AGENDA démarre lorsque la population sera suffisamment consciente et avant qu’elle ne se retourne contre ceux désignés comme responsables de leurs malheurs, il y ait REUNION et même réconciliation pour des actions qui ne pourront être que pacifiques car elles seront massives !Je pense que nous n’en sommes pas loin.
A chacun dans notre vie et notre environnement d’agir dans la préparation de cette conciliation et le mieux est de ne pas se diviser avant pour que ce soit plus facile après . Soyons à l’écoute mais surtout dans l’attitude bienveillante qui est un argument bien plus efficace que tout discours.
Diffuser quelques informations sous forme de questions. Susciter le simple étonnement devant telle incohérence ou telle exagération. Est-il plus facile d’être trompé ou d’avoir été trompé ? C’est d’autant plus difficile quand il s’agit de mettre sa santé, voire sa vie dans la balance.
Cette fameuse balance bénéfice-risque dont le curseur semble contrôlé pour notre plus grand bien ! Une évaluation récente montre que, entre les 30% de personnes injectées et convaincues, et les 25% de non injectées et résistantes, il y a 45 % de personnes qui l’ont été par contraintes ou par lassitude.
Quand ce grand nombre, qui aujourd’hui, pense jouir de « liberté « conditionnée par le pass sanitaire, comprendra, notamment lors d’une dose supplémentaire, qu’il s’est fait avoir ; alors à ce moment là le basculement se fera et c’est ce que redoute les » dominants » en détournant leur regard vers les vilains complotistes…
Ce processus est en cours mais doit faire face à toutes les armes de la manipulation des foules. Elles sont BIGS (pharme, data, media…) mais ont une faiblesse : elles n’ont ni âme ni conscience.
Pour ceux qui l’ont compris, nous sommes dans le combat ultime du BIEN contre le MAL, de l’âme contre le transhumanisme, de la conscience contre l’inconscience. Des fous veulent domestiquer l’humanité en leur injectant des produits sophistiqués et ce projet ne date pas d’hier. Aujourd’hui il est mis à jour et nous pouvons le combattre parce que nous le connaissons.
Dans toute crise, et celle-ci dépasse le sanitaire ou on veut la réduire, apparaissent les bons et les méchants. Il faut attendre que les herbes poussent pour distinguer le bon grain de l’ivraie.
Les « méchants » sont identifiés mais de grandes âmes apparaissent aussi et c’est ce qui est le plus réjouissant : ne pas se sentir seul. Non pas que je sois une grande âme, j’essaie juste qu’elle soit belle, et en abordant ma 7ème décennie, je me disais, qu’ils avaient gagné, que la solidarité avait disparu devant l’égoïsme et le chacun pour soi, devant son écran..
Mais c’est souvent au moment où l’on pense que tout est perdu ou presque (je reste une indétrônable optimiste) ,qu’arrive un événement et celui-ci est majeur !
Tenons-nous prêts !