Queques jours devant moi avant de reprendre le chemin de l’école. J’y retourne mardi…attention, pas lundi …mardi! Il faut que je modifie le logiciel après 4 ans d’utilisation.

Finalement, j’aurais utilisé tous ces jours à me reprendre, me reposer, c’est sûr mais surtout à trouver la pierre d’achopppement qui permet de reprendre la route. J’ai surtout fixé les cadres, à court, moyen et long terme…

A court terme, reprendre avec Isabelle…pour que notre projet marche au moins sur deux pieds, en réaménageant au mieux, mais sans plus, avec les moyens du bord! Et puis le grand projet, si possible, d’aller plus loin avec d’autres partenaires…

A moyen terme, finir cette année scolaire en attendant le jugement du TA…rendez-vous cet après-midi avec les avocats!

A long terme…ménager ma santé pour moi-même bien sûr mais surtout pour être encore plus disponible pour les miens.

Des parents qui, comme ils disent, sont rentrés dans des décennies à risque…qu’ils s’accrochent! Ils sont formidables et j’ai encore tant à partager avec eux.

Des enfants qui font des projets, entrent de plein pied dans la vie  et qui ont besoin qu’on soit (toujours)  là, pour les encourager…les accompagner.

Le temps passe si vite… je ne le laisserai pas bouffer par des contrariétés…inutiles! Je l’ai toujours fait…il est vrai que là, ma santé m’a rappelé que je dois ménager la monture.

Ou plus exactement me garder des coups bas qui vous font plier….mais je suis un roseau….pensant, du moins j’essaie!

Write A Comment