Connaissez-vous l’ALOE VERA?

De nom…bien sûr, c’est une plante qui fait vendre, on en trouve partout..;mais à quelle dose? Est-ce efficace?

Depuis 2012 , je suis, ou pourrait dire, tomber dedans!

L’ALOE VERA  se consomme en interne en buvant la pulpe et en externe avec la gelée d’aloes, les crèmes …associées à d’autres compléments alimentaires, de ce fait les effets sont décuplés.

Plante millénaire aux multiples bienfaits…l’important est d’utiliser des produits d »excellente qualité. J’ai donc, tout d’abord plongé dans internet pour chercher les infos et elles sont très documentées, tant sur la plante elle-même que sur les sociétés qui la distribuent.Et puis j’ai commencé à  consommer… du coup, autour de moi, tout le monde s’intéresse…découvre, consomme….. famille et amies !

J’ai tout de suite organiser  une première réunion pour faire partager cette opportunité et à l’issue de celle-ci, me voici  distributrice de produits à l’ALOE VERA pour la société FOREVER, leader mondial de ce produit depuis 1978.

site français de la société FOREVER, leader mondial de la vente d’ALOE VERA

J’ai saisi la première opportunité, découvrir l’ALOE VERA  et ses formidables propriétés en devenant cliente, et aussi la seconde, devenir distributrice dans une société solide, comme  9 millions de distributeurs dans le monde dont 10 000 en France depuis 1993.

Je ne connaissais pas FOREVER , mais je connaissais le marketing de réseau pour avoir été parrainée en 1985 par une amie pour les produits JULIAN JILL, parfums, soins et cosmétiques. C’était formidable, car quand les produits sont bons, ils se vendent presque tout seuls!

Dans le marketing de réseau, comme son nom l’indique ,les ventes ne se font que par connaissance d’un distributeur agréé, selon un cahier des charges très strict.  Il faut donc croiser sur sa route un distributeur…j’ai eu cette opportunité  en rencontrant Evelyne, au cours de sport.

Depuis, je suis devenue animatrice et surtout consommatrice. Rien de tel pour faire partager ces formidables produits.

Write A Comment