POLITIQUE,  SANTE

Faire sa part…informer, partager sur les réseaux sociaux et ailleurs!

Tous les jours je découvre de nouvelles infos mais surtout des personnalités formidables grâce à internet. Tous ces alerteurs qui se lèvent, telles des balises dans la tempête, nous aident à garder ou à retrouver le bon cap.

Nous sommes de plus en plus nombreux même si on ne le voit pas encore assez.

La bonne nouvelle, même si c’est chacun à son rythme et que ça parait lent, c’est qu’une fois qu’on a commencé se poser la première question, on ne revient pas en arrière.

Personnellement, j’ai démarré assez vite car je fais cet exercice depuis plus de 40 ans! Tout s’est déclenché quand j’ai accompagné des ados de l’autre côté du rideau de fer, lors d’un échange France-RDA!

Et depuis…

Je passe beaucoup de temps pour faire des recherches, commenter et diffuser le infos que je pense intéressantes. C’est pour moi indispensable en cette période extraordinaire qui nous est donner de vivre. Nous sommes à la fin d’un système qui nous menait dans le mur de la surconsommation, de l’avoir au détriment de l’être.

Les 1% qui nous dirigent depuis près de deux siècles pensaient nous réduire au silence ou nous asservir avec le projet eugéniste remis sur le tapis après les révolutions, les guerres, le fachisme et le nazisme.

2030 : le grand reset, la grande refondation de l’humanité…et puis une opportunité : le covid!

On avance sur l’agenda et ce sera 2020!!!!

Ce n’est pas moi qui le dit, puis qu’ils ne s’en cachent même plus : Davos où tous ces milliardaires se rassemblent tous les ans, en est le théâtre et Klaus SCHWAB, son initiateur en est le grand gourou accompagné d’un aréopage des big tech et autre big-pharma. Son livre parut en 2016 en donne tous les détails.

Dans cette vidéo il explique comment nous allons être pucés…pour notre bien!

 

En avançant le calendrier qui nous amenait dans le mur du numérique par de l’intelligence artificielle pour une surveillance totale de tout un chacun sur cette planète, la secousse a été rude et le petit nombre qui connaissait ces funestes desseins, a poussé des cris d’alerte qui ont été entendus.

Pris en flagrant délit, ils n’avaient plus qu’une solution, foncer, accélérer et faire n’importe quoi, comme supprimer des médicaments utilisés depuis des dizaines d’années et interdire à des médecins de soigner…pour notre plus grand bien!!!

Nous étions comme la grenouille qui cuit à petit feu, s’engourdit et meurt sans réagir! En montant tout d’un coup la flamme, la grenouille s’est mise à réagir et à se demander comment s’en sortir : sauve qui peut!!!!

Nous sommes à ce moment historique. Personne ne sauvera personne, c’est à chacun de faire sa part, comme le dit Pierre Rabhi. Nous sommes des colibris et le plus important maintenant est de nous réunir, de nous rassembler, de nous retrouver.

Pourquoi nous isoler, nous confiner, nous distancier…parce que cette prochaine étape sera le déclic qui rallumera toutes les énergies et que plus rien ne pourra arrêter.

Alors, ils vont utiliser tous ce qui est en leur pouvoir, et il est immense puisqu’ils détiennent tous les pouvoirs et surtout la courroie de transmission médiatique qui tourne à plein régime.

Tels les nazis qui ont massacré davantage encore dans les derniers jours de leur défaite, ils essaient tous les moyens pour nous diviser, en utilisant notamment le pass sanitaire.

La bonne nouvelle est que notre administration française monstrueuse va avoir raison de leur projet, comme déjà l’application covid. Sa lourdeur et son inefficacité notoire vont se retourner contre eux qui l’ont complexifiée à foison!A suivre…et je serai là avec qui?

Je mets cette réflexion sur ce groupe plutôt que sur mon mur principal pour en appeler à votre mobilisation. J’attends vos commentaires et vos propositions. Les algorithmes FB censurent un max et même si je suis minuscule, je vais finir pas disparaître.

Je ne sais pas si je vais rester sur FB et je re-dynamise mon blog que j’ai ouvert en 2007 et que ma fille m’a réactualisé pour le rendre plus dense, comme un site sur lequel je vais pouvoir gérer tous mes projets, mais qui vont dans le même sens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *